Amélioration des lignes directrices de gestion(LGD) : un bilan des LGD mise en œuvre en 2021 concernant les promotions sera présenté au CT central ainsi qu’un bilan de la politique disciplinaire. Les LGD seront étendues aux orientations stratégiques de formation.
Préparation des élections professionnelles de décembre 2022 et de l’organisation du dialogue social à compter de 2023.
Préparation de la nouvelle convention de l’Agospap qui sera mise en application le 1er janvier 2023.
Protection sociale complémentaire (santé et prévoyance) applicable en 2025/2026
Remplacement du bilan social par le rapport social unique institué par l’article 5 de la loi du 6 aout 2019 sur la transformation de la fonction publique.
Commission de déontologie : une nouvelle instance, la commission de déontologie de la Ville de Paris sera créée en fusionnant les dispositifs existants et sera compétente pour les élus et leurs collaborateurs, les agents de la Ville de Paris et les agents de ses satellites (3 collèges distincts).
Plan de déplacements des administrations parisiennes (DPAD) : un bilan de la mise en œuvre des actions du PDAP 2017/2021 sera effectué et un nouveau plan sera établi.
Au vu de cet inventaire à la Prévert on peut présager un grand nombre de réunions très chronophages dans lesquelles, bien souvent, l’administration nous présente des projets totalement « ficelés » où la négociation n’a aucune place.