ASPP : nouveaux tarifs et incertitudes
Les nouveaux tarifs concernant les droits d'entrée dans les self-services de la Ville en fonction de l'indice brut des agents qui les fréquentent entrent ce lundi 4 mai en vigueur.
> Voir les nouveaux tarifs des droits d'entrée
Ceux-ci sont désormais répartis en 10 tranches au lieu de 5 jusqu'alors.
D'autre part, les incertitudes demeurent concernant le futur de l'ASPP, compte tenu de l'important déficit financier que l'association chargée de la restauration des personnels municipaux connaît aujourd'hui.
> Lire notre article du 24 mars 2015
Le sort de l'ASPP est en pratique suspendu à la subvention exceptionnelle que la Municipalité devrait verser à l'association en juin ou en juillet 2015, subvention qui viendrait combler l'actuel trou financier. Son montant sera ainsi très élevé, ce qui va inéluctablement aggraver la situation financière ( déjà difficile ) de la Mairie. Dans le cas où cette subvention exceptionnelle ne serait pas versée, l'ensemble des selfs de la Mairie devraient fermer leurs portes dans le courant de l'été. La Ville se trouve ainsi devant une redoutable alternative : soit mettre encore une fois la main au portefeuille, soit priver les personnels municipaux de tout service de restauration !
> Lire notre article : la crise de l'ASPP ( 21 septembre 2014 )
> Participez à notre sondage sur les Croq' Pouce ( page d'accueil en haut à gauche )